Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BerryBeauty
10 novembre 2011

La marque Lush,première visite dans la boutique

 

Lush:première visite:

 

J'ai découvert Lush il y a deux semaines,et oui,seulement,mais j'ai bien vite regretté de ne pas avoir connu avant.Une de leurs boutiques vient d'ouvrir en ville,j'ai donc été émerveillée quand j'ai appris la nouvelle.Plus qu'impatiente d'y aller,je me suis faufilée dans la jolie boutique aux mille senteurs.J'ai tout de suite aimé,j'aperçois pleins de "Pains moussants"(sorte de choses à faire fondre dans le bain,pas pareil que les Ballistic),j'ai vu les masques frais que j'ai pu tester,3 au total,"cupcake" au chocolat,"Catastrophe Cosmétique" à la mirtylle,et "Céréal Killer" à la banane et aux céréales,j'ai vu les shampooing solides et liquides,ainsi que les fameuses "Ballistics" (pour ceux qui ne connaissent pas encore,ce sont de grosses boules de bain).J'ai donc parcouru le magasin pendant dix bonnes minutes.

 

J'ai adoré cette boutique et il est magnifique,paillettes et odeurs m'ont convaincue,de toutes façon,il était impossible pour moi de ne pas aller chez Lush,maintenant que je connais,je suis fan.

Les masques frais se conservent un mois au frigo,vous pouvez les utilisez en cure ( une fois par jour pendant un mois),où une fois de temps en temps.J'ai donc acheté "Céréal Killer",je trouve qu'il sent fort la banane,mais quand on rince l'odeur s'en va petit à petit.

J'ai très envie d'acheter des Ballistics et autres Pains moussants pour Noel,ne serait-ce qu'un "Mini-Lush Pudding" (Ballistic en pudding de noel),et d'essayer ces nombreux savons à la coupe,des savons qui ont tous une couleur et une odeur décadente,et qui sont joliments emballés dans des petits emballages de Noel.

Mrs Whippy, 90g

 

En tout cas,pour Noel,je trouve que faire des cadeaux Lush,c'est la meilleure idée qui soit,vous pouvez glissez de jolies Ballistics dans les chaussettes suspendues à la cheminée,ou encore profiter des nombreux coffrets cadeaux Lush,qui proposent des boîtes décorées et remplies de produits Lush.

Publicité
Publicité
Commentaires
BerryBeauty
  • Bienvenue sur BerryBeauty,le tout nouveau blog de beauté,maquillage,et de mode,n'hésitez pas à voir mes articles et à mettre des com's,suivez-moi sur Twitter,ou contentez-vous de vous inspirer des dernières tendances à shopper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité